dimanche 18 mai 2008

Représentation de "Trains de Vie" du Vendredi 16 Mai/Espace Puzzle

Je n'ai que peu de photos mais j'espère pouvoir en ajouter d'autres, prises par différentes personnes le même soir. (excusez aussi la qualité des photos qui laisse vraiment à désirer, j'ai du parfois utiliser le flash à cause de la lumière trop sombre et ça donne parfois un résultat assez atroce (yeux rouges,taches etc.))

Dans les loges, moi c'que j'aime(euuh)..

C'est voir, poser les gens.

Certains se cachent derrière leur pantalon.


Quand d'autres se maquillent.



Ou cherche l'eye liner.


D'autres trouvent encore le temps de poser.. (wow une belle Berta)


Attends, bouge pas..sinon ça va être flou.


Et ajustent leur chapeaux(?)

Comme ça, ça va? Dit oui s'teuplait !


Allez on s'met en place pour quelques photos de groupes.


Arthur embête une dernière fois une des cantatrices..


.. qui riposte!


Allez, un peu de sérieux!


Et cheeese! (merci à Gwen pour cette magnifique photo au retardateur)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais envie de faire un chouette commentaire sur cette chouette journée, ces chouettes&drôles photos, ce chouette article Merci. Sorana.Merci les gens. C'est une année et des spectacles que je n'oublierais pas.